Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cheministe DIDIER MOMBOBIER qui se situe au 10 Av. de la Paix, 39100 Dole (39). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je conseille, très bonne entreprise et personnel bien sympathique."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ce n est pas une entreprise ce sont des guignols. Le patron paraissait.serieux mais jamais vu sur le chantier. Les équipes de 2 1 competant et un apprenti godasses degeux balayage inexistant Travaux non finis arrivée d air reprise entierement manque les gtilles"
Posté le 18/06/2025 à 18:54"Le cheministe n'est jamais venu au rendez-vous prévu, et n'a pas prévenu.. Je suis déçue car avait l'air sympa au téléphone."
Posté le 08/10/2024 à 17:51"entreprise mombobier pas serieuse du tout.pas de servive apres vente.on ne vous repond meme pas au telephone.pour etre entendu ,faut mettre la protection judiciaire en route."
Posté le 18/01/2024 à 09:51"Panne constater sur mon poêle à granulé le matin au réveil, intervention rapide et résolu dans la matinée. Je conseille, très bonne entreprise et personnel bien sympathique."
Posté le 20/12/2023 à 13:05"Lors d’une opération de débistrage aucune protection n’a été mise en place résultat 3 jours de nettoyage du sol au plafond A fuir"
Posté le 31/05/2023 à 12:38"Fuyez ! Devis signé et acompte versé en SEPTEMBRE puis plus rien. Pour avoir un rendez-vous de devis à peine une semaine de délai mais presque un an pour la pose ?!! On nous balade de mois en mois. Aux dernières nouvelles, pas de pose avant mai. D'ici là j'attends à ce qu'on m'annonce juillet/août. Impossible d'avoir Mr Mombobier directement. La secrétaire fait clairement ce qu'elle peut mais elle a l'air complètement dépassée, la pauvre. Ils ne prennent même pas la peine de nous contacter pour prévenir ou tout du mois s'excuser. Obligés d'appeler plusieurs fois par semaine pour avoir des informations. Bref, catastrophique´ allez ailleurs."
Posté le 24/03/2023 à 08:30"Poele de qualité, total confiance de mr mombobier et son équipe"
Posté le 28/02/2023 à 11:46"Poêle posé début février au top. Patron de bon conseil et à l'écoute du client."
Posté le 18/02/2023 à 15:04"Des produits de qualité mais un SAV déplorable"
Posté le 24/09/2022 à 12:03"SAV laissant à désiré, ils ne sont pas du tout réactifs. On est passer par la boîte mère de chazelle pour accélérer la venue d’un technicien pour une fuite d’eau de conduit de cheminée. Installation pas top avec des finitions qui laisse à désiré."
Posté le 15/07/2022 à 11:49Entreprises à proximité